Banque en ligne : les experts ING répondent  à vos questions

27 messages -  24 auteurs -  dernière publication on vendredi, octobre 14, 2011 3:14  par nasri charfeddine

|<   < Précédent   sur 3   Suivant >   >|
on dimanche, novembre 14, 2010 1:20
je veux savoir l'origine des banques
on mardi, décembre 7, 2010 7:28
ma carte bancaire a ete volee,et utilisee.normalement​ la banque doit me rembourser puisque j'ai une assurance pour ce genre de probleme.mais la,la banque et l'assurance se renvoie la balle depuis plus d'un an et je n'arrive pas a me faire entendre et etre indemnisee.que puis je faire?est ce que vous ****naissez une solution ou un organisme qui peut m'aider?je suis dans une voie de garage et il abuse de mon inexperience merci.
on vendredi, décembre 17, 2010 2:16
Mon cas est différent, je rencontre des problèmes d'argent depuis le mois d'aout, je reçois le quart de mon salaire maintenant et banque me payer mes virements, j'avais demandé un dépassement en plus de mon dépassement initial et ce mois-ci, la banque a payée les virments puis a rejetée tous les virements avec frais de rejet, intéret de dépassement je me retouve maintenant en mois de 8 jours avec plus de 150 E de frais et de petits virements - 38 E(internet téléphone) - 23 E (portable) 54 E (ma mutuelle) vous voyez tous rejetés et en plus 19 E (pour une lettre pour m'avertir que je suis en dépassement) je n'ai rien, pas d'argent pour manger, ni payer mon loyer . Est ce que la banque a le droit de faire celà?
on dimanche, décembre 19, 2010 9:36
je suis interdit banquere pas pour t j ai un credit pour un terrain que j ai un petit credit  les debut des travaux on ete payer par ma petite retraite j aurait besoin de 5O OOO eur mes ne suis marier puige faire un pret par nom epouse nous avont un contrat de mariage a la valeur que du terrain estimee a 14O OOO eur merci espere avoir reponse
on dimanche, janvier 30, 2011 9:18
bj, je souhaite trouver une banque en ligne, nous gerons pas mal d'argent, et nous vivons principalement a l'étranger, sur un bateau, afrique, et bientot, brésil et antilles, quelle est la banque la plus adaptée a des nomades, nous avons acces a internet.
on jeudi, juillet 21, 2011 4:15

Bonjour,

Depuis hier (j'ai voulu déposer du liquide sur mon compte) la poste ne peux assurer les transactions financières assurées via le réseau France télécom (suite à "une panne informatique")

Aujourd'hui Les commerces de Montpellier n'acceptent pas les règlements par chèques et cartes bancaires à cause de cet incident...

Pourquoi n'en parle-t-on pas aux actualités régionales (si c'est un problème régional) ou nationales ? ? ?

Que ce passe-t-il ? combien de temps celà va-t-il durer ???

on vendredi, octobre 14, 2011 3:14
salut tout le monde;
ensuite,
j envies de savoir combien des journées  pour recevoir argent après une opération de transfert  de Londres vers la Tunisie
transfert internationale du
 compte bancaire vers un autre compte
merci bien cordialement

|<   < Précédent   sur 3   Suivant >   >|
Cette discussion est désormais fermée. Impossible d'y publier de nouveaux messages.